Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL La revolution des Oeillets 1974
16 octobre 2013

> MON PROJET DE SEJOUR A LISBONNE EN AVRIL 2014

LE 17 NOVEMBRE 2013 : J'ai un contact avec une jeune femme habitant à Lisbonne qui accepte de m'aider à trouver un logement sur place pendant le mois d'avril 2014 : soit une chambre en colocation soit un studio dans le centre de Lisbonne (je n'ai pas de voiture). D'autre part, je lui suis reconnaissante de m'aider à retrouver les dessinateurs de presse de l'époque de la Révolution des Oeillets. J'ai gardé de cette époque environ une centaine de dessins dont quelques uns sont visibles ci-dessous. Que ceux qui reconnaissent ces dessins et en connaissent les auteurs me contactent. En France, un festival de dessins de presse ayant lieu à l'automne 2014 pourrait être intéressé de les montrer dans une exposition. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité